Passer au contenu principal
Dénonciateur
Logo Antea Group - No text - Angled - Transparent

Rapport de dénonciation

Antea Group offre à ses employés, clients, partenaires et fournisseurs la possibilité de faire part de leurs soupçons ou de leurs observations en matière de pratiques irrégulières et de fraudes. Ce point de signalement a été mis en place en réponse à la loi belge sur les dénonciateurs, qui garantit le signalement des infractions et la protection des dénonciateurs.

Toute personne disposant d'informations sur des actes ou des omissions illégaux ou contraires à la législation peut les signaler dans le cadre du système de dénonciation. Cela peut concerner des infractions réelles ou potentielles, ainsi que des tentatives de dissimulation d'infractions. Il existe des canaux de signalement sécurisés à l'intérieur et à l'extérieur d'Antea Group:

A l’intérieur d’Antea Group

Vous pouvez signaler une infraction, de manière anonyme ou non, en visitant le site sdwhistle.com. Nous traiterons toujours votre rapport, vos coordonnées et celles de tout témoin de manière confidentielle et impartiale.

Vous recevrez un accusé de réception dans un délai de sept jours civils. Nous examinerons ensuite les informations que vous avez fournies. Si une infraction est constatée, des mesures seront prises. Dans les trois mois suivant la réception, nous vous informerons des mesures que nous avons prises.

A l’extérieur d’Antea Group

Vous pouvez également utiliser le canal de signalement externe du Médiateur fédéral via ce lien. Vous serez protégé par ce biais de la même manière que les personnes utilisant notre canal de signalement interne.